Prospection: CVSNT

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Prospection: CVSNT

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise CVSNT sur Unix/Linux ?

Des développeurs .Net viennent me faire remarquer que WinCVS supporte les
fichiers Unicode mais que l'option -ku ne fonctionne pas avec mon serveur
cvs 1.11.1p1 (patché PAM + anonymisation)

Donc je découvre que cette fonction - que je trouve très intéressante
car finallement il n'y a pas de raison de traiter un texte Unicode
comme un binaire - reste à diff de supporter l'Unicode... -
a été introduite dans CVSNT (disponible sur Unix/Linux malgré son nom)

Son support de l'Active Directory est aussi intéressant (si dispo sous Linux)
car cela facilite l'administration (le patch de cvs pour les PAM + PAM
samba->PDC ne facilite pas la mise à jour)
et le protocole 'sserver' évite les cuisines 'ssh/pserver' ou 'ssh' direct.

En conclusion, cela semble bien - reste à voir la compatibilité
du CVSNT avec un repository CVS existant - donc je voulais votre avis avant
de tester par moi-même.

Merci d'avance pour tout retour d'expérience (positif ou négatif bien sûr)
--
Yves Martin