Re: Compilation sur Debian

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Compilation sur Debian
Selon Yves Martin <ymartin59@???>:

> J'ai la réponse: debian/rules:
>
> # We need a new libpam-runtime for sane PAM handling
> # (http://lists.debian.org/debian-devel-announce-0308/msg00012.html).
> # Unfortunately it's hard to detect during the build whether this is
> # appropriate, so woody-compatibility is a pain. I've had to punt and go for
> # a DEB_BUILD_SSH_WOODY environment variable. We can remove this hack once
> # we no longer care about woody.
> ifeq ($(DEB_BUILD_SSH_WOODY),)
> PAMSUBST := no
> PAMDEP := libpam-runtime (>= 0.76-14)
> else
> [...]

 J'ai finallement forcé    PAMDEP := libpam-runtime

Le package s'est installé comme une fleur. Ouf.
Maintenant je peux compiler rssh 2.2.0 (le 2.2.1 est annoncé pour une
correction de bug - on verra la semaine prochaine)
Mon chroot est prêt - j'ai bientôt fini.

Heureusement que j'ai réussi à faire mon proto sur ma Mandrake en une
journée sinon j'aurai surement abandonner l'idée de faire fonctionner
rssh 2.2 et openssh >= 3.5 sur Debian/woody vu les difficultés rencontrées.

Merci encore à Frédéric M. et Patrice K. pour leur aide précieuse
--
Yves Martin