Re: gnome 2, des pieds (et des mains)

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: gnome 2, des pieds de bonobos
Sujet: Re: gnome 2, des pieds (et des mains)
Guillaume Allègre <Guillaume.Allegre@???> writes:

[...]

> pourquoi, et donc très énervé. Je peux admettre que c'est pas très
> rationnel, mais il faut aussi comprendre que pour un bureau grand public
> comme Gnome vise à l'être ce comportement n'est pas admissible, et en
> attendant de régler le pb, yelp (à mon avis), n'aurait pas dû être
> proposé par défaut.

Yelp est la seule application capable de générer et d'afficher les pages
html, tu n'as donc pas le choix, sauf de ne pas lire la doc ou de faire
des rapports de bug demandant aux développeurs Debian de générer et de
paquager les pages en html.

> Quant à l'expression "programmé avec 2 pieds gauches", c'était, outre un
> signe de mon énervement, un clin d'oeil au "pied" (gauche) de Gnome.
> (Gnome : 1 pied ; Gnome 2 : 2 pieds, non ? :-)
>
> (ou bien est-ce un pied droit vu d'en dessous ? ou encore une empreinte
> de pied gauche ?)

Ce pied n'a rien d'humain, c'est un pied de bonobo.

Christian
--
        Attention nouvel e-mail -- Beware new e-mail
                marillat@???