Re: gestion de paquets red hat

Autor: Stephane Bonhomme
A: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: gestion de paquets red hat
Salut Romain,

Tu peux utiliser... apt-get comme gestionnaire de packages sur RedHat
jettes un oeil sur http://apt.freshrpms.net/

a+

Stephane

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08