Re: question de Cpp et signaux

Autor: Gauthier DELERCE
A: ML Guilde
Assumpte: Re: question de Cpp et signaux
Bonjour Frederic et merci pour ta reponse,

J'utilise effectivement Qt, d'ou la notion de signal/slot
je vais regarder du cote des singletons aussi, en fait j'ai evacuer le
probleme en utilisant une classe globale qt ; une fonction de cette
derniere est appellee par la fonction qui gere les interruptions et
ensuite la connection avec un slot d'une instance interne est aisee.

Je pense que la classe externe n'est pas necessaire mais je ne sais pas
comment passer l'info(une variable) efficacement avec les signaux de linux.

Voila, je te souhaite une bonne journee et te remercie ton message.

Gauthier