[HS] Content Management System pour une commune ?

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: [HS] Content Management System pour une commune ?
Hello folks,

Je cherche un CMS pour gérer le site Web d'une petite commune.

Le site doit pouvoir être mis à jour par les employés municipaux
(essentiel), avoir un look "pro" (éventuellement après customization) (pas
de Wiki, par exemple), et idéalement s'interfacer avec phpBB (pour les
forums) et Gallery (pour les albums photo).

Et ne pas être piratable trop facilement. Installable aisément, par contre
:-)

Il y en a un milliard, c'est bien le pb. J'entends des choses diverses et
pas toujours bonnes sur phpNuke et autres.

Any hints ?

Merci

-- Jean-Marc