Re: Partition plantée...

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: Re: Partition plantée...

----- Original Message -----
From: "Christian Marillat" <marillat@???>
To: <guilde@???>
Sent: Saturday, May 01, 2004 10:40 PM
Subject: Re: Partition plantée...

| [...]

| Tu as essayé de faire un e2fsck de cette partition ?

J'ai un pb avec un dd...
e2fsck -a /dev/hdax => ok

Quand je veux installer un distribution linux... il m'installe quelques rpms
et plante => problème matériel qu'il me dit

J'ai récupéré des utilitaires chez seagate...
un scan rapide : il me dit ok
un scan minutieux avec réparation : plein de problème (sector failed et
succeded...)
Cela tourne depuis ce matin... dd de 3.2 go : il en est à 4542000 secteurs
sur 6343368.
C'est si long de récupérer un dd?
Ce n'est pas un formattage bas niveau juste un scan minutieux avec
réparation...
Un formattage bas niveau, il faut longtemps?
Si vous avez des conseils à me donner... (pas jeter dd à la poubelle)
conseil constructif pas destructif!

J'ai acheté ça pour installer un serveur de test (compil et création de
rpm)...
Je pensais finir ce week-end ces rpms... c'est pas gagné.
vendeur parti en week-end! ;o((

anne