Re: Archive de la liste

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: Archive de la liste
Cet archiveur est connu de nous depuis longtemps et il nous a rendu
service quand nous n'avions pas d'archives Guilde.

Jusqu'à présent la Guilde n'y a pas vu d'inconvénient, à ma connaissance.

Je ne sais pas s'il laisse les e-mails ou pas, ni s'il répondrait à une
demande pour les effacer.

-- Jean-Marc