Re: No route to host

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Sujet: Re: No route to host
Le Mercredi 28 Avril 2004 09:52, Christian Marillat a écrit :

> C'est typiquement une mauvaise résolution de nom. "host tatooine" donne
> bien la bonne adresse IP ?

Faut que je verifie... Mais pourquoi ca merdouillerait a 2h du mat, et pas
lorsque je le fait a la main ? Est-ce que le fait de me connecter sur le
serveur depuis ma machine lui donnerait l'info manquante ?

Comme je le disais, l'adresse est dans /etc/hosts. Faut-il faire une manipe
speciale pour que le fichier soit pris en compte, a part mettre la ligne:

order hosts,bind

dans /etc/host.conf ?

--
Frederic