installer linux a cote de Windows XP

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: guilde
Sujet: installer linux a cote de Windows XP
On m'a demendé d'installee linux sur un portable ou Windows XP
est déja préinstallé (et occupe tout le disque !). Je voudrais
perserver Windows puisque l'on a déjè paye la license. Il faut donc
repartition le disque pour fare de la place pour linux. Ca fait bien
longtemps que je ne fais plus ce genre de manif et ne me rapelle plus
la procédé. Quelqu'un peut me rapeler. A l'repoque j'utilise fips,
mais s'il y a des outils (libre) plus conviviale, je srai preneur.
    Merci

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63