Re: Miroirs FTP Mandrake 10.0

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Miroirs FTP Mandrake 10.0
> Le formulaire de demande:
> https://www.mandrakeclub.com/user.php?op=getBittorrent
>
> Mais je n'ai reçu que des serveurs HTTP - et avec les connections

coupées, j'ai
> peu de chance d'obtenir les ISO du premier coup.
>
> Bref, je viens de faire une demande pour un accès FTP et j'attends la

réponse
> patiemment !

        Utilise "wget" pour faire tes download en HTTP : C'est un outil en
ligne de commande qui est capable de télécharger en FTP et HTTP, et de
faire entre autre de faire de la "reprise sur download".

        Les options intéressantes sont "-nd" et "-c" (pour continuer le
download d'un fichier en partie téléchargé).

        Exemple :
wget -nd -c
http://ftp.gnu.org/PRIVOXY-FORCE/pub/gnu/wget/wget-1.9.1.tar.gz

        "man wget" pour les options complémentaires

                                        Olivier