Re: paquet debian (etait ping, traceroute and co)

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: paquet debian (etait ping, traceroute and co)
On Wed, 21 Apr 2004 10:11:45 +0200
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> wrote:

> """ Post Scriptum
>
> il vous faudra peut être adapter votre firewall pour accepter tout ce
> qui vient de ppp0
> """

tu es pas root sur les 2 machines ?

je parlais du firewall qui est par defaut présent sur toute les machines
reliées a l'internet ... pas du firewall entre les 2 machines que tu
peux pas maitriser. si il y a pas de firewall sur aucune de tes 2
machine ca passe nickel.

dans ton cas un VPN vasé sur PPTP peut être sympa car il induit moins de
latences.

> [...]

> Par contre, le serveur imap devcot m'a l'air plutot sympa. Mais c'est
> bizarre: il y a sur le site un lien vers un paquet en debian testing
> qui n'existe plus. Il n'est qu'en unstable. Comment un paquet peut-il
> sortir de testing ? Au pire, on n'a pas la derniere version...

> A propos de debian, quels sont les criteres qui font passer un paquet
> de unstqble a testing ? Je sais que c'est quand il n'y a pas de
> rapport de bug (quelle severite ?) pendant un certain temps, mais
> s'agit-il de bug concernant l'appli elle-meme, ou seulement sur le

c'est pas de bugs qu'il s'agit mais d'une compatibilité totale avec tout
ce qui se trouve _deja_
dans testing pdt 7 ou 10 j.

A+

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art