paquet debian (etait ping, traceroute and co)

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Anciens-sujets: Re: ping, traceroute and co
Sujet: paquet debian (etait ping, traceroute and co)
Le Mercredi 21 Avril 2004 09:55, Jerome KIEFFER a écrit :

> http://www.taket.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=3
>
> il y a 2 docs spécialement pour toi ;-)

Oui, je vois. Meme trois, si on compte l'article sur les polices sous X ;o)
Ceci-dit, la conclusion du vpn, ou plutot le PS, me fait un peu rire dans
mon cas:

""" Post Scriptum

il vous faudra peut être adapter votre firewall pour accepter tout ce qui
vient de ppp0
"""

S'il faut bricoler le firewall, chose que je ne peux de toute facon pas
faire, autant lui faire accepter les trames X directement !!!

Par contre, le serveur imap devcot m'a l'air plutot sympa. Mais c'est
bizarre: il y a sur le site un lien vers un paquet en debian testing qui
n'existe plus. Il n'est qu'en unstable. Comment un paquet peut-il sortir de
testing ? Au pire, on n'a pas la derniere version...

A propos de debian, quels sont les criteres qui font passer un paquet de
unstqble a testing ? Je sais que c'est quand il n'y a pas de rapport de bug
(quelle severite ?) pendant un certain temps, mais s'agit-il de bug
concernant l'appli elle-meme, ou seulement sur le 'packaging' debian ?

--
Frederic