Re: Atelier Netfilter du jeudi 1er avril

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: ML Guilde
Sujet: Re: Atelier Netfilter du jeudi 1er avril
    Bonjour,

    suite au TP Netfilter que j'ai présenté le 1er avril, j'ai terminé de
corriger mes supports de TP (documentation HTML + présentation OpenOffice).

    Edgar Bonet a mis à jour la page du TP sur le site de la Guilde :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20040401/
(avec les photos !) et tout le matériel de TP est accessible sur :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20040401/atelier_netfilter/ .

    L'intérêt est que vous pouvez reproduire ce TP chez vous, afin de vous
exercer à l'utilisation de Netfilter. Les pré-requis pour ceci sont
écrit au début de la documentation.

    Un grand merci à Edgar pour la publication sur le site de la Guilde !

    Bonne lecture et bon tests à vous tous,

                    Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???