Re: Ouverture port IMAP sur firewall

Autor: Francois Pacull
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Ouverture port IMAP sur firewall
Attention toutefois en DMZ la machine est encore + vulnerable car non
protege par le routeur.

Il faudra donc une protection par un firewall local sur la machine DMZ.

La machine en DMZ est visible depuis le reseau local modulo les
parametres du firewall mis en place sur la machine en DMZ bien
evidement.

Francois