Re: Ouverture port IMAP sur firewall

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumpte: Re: Ouverture port IMAP sur firewall
Le Lundi 19 Avril 2004 12:55, Olivier_Allard-Jacquin@??? a écrit :

Ok, vu pour les soucis en perspective :o(

>         Voir plus haut. Je rajoute que tu peux isoler la machine dans une
> DMZ, afin que si elle est corrompue, elle ne puisse pas faire des dégâts
> sur les autres machines. Si elle n'est pas dans une DMZ, toutes les
> autres machines de ton réseau peuvent être corrompues... :=(

Mon beauf m'a parle de ca. Comment ca marche, exactement ? Comment
configure-t-on cette machine ? Sur le routeur, j'ai vu qu'on peut
parametrer ca...

Mais une machine en DMZ est-elle accessible depuis mon reseau local ?

--
Frederic