paquets debian + récents qu'unstable

Autor: Xavier Bestel
A: ML Guilde
Assumpte: paquets debian + récents qu'unstable
Bonjour la Guilde,

j'ai enfin trouvé la solution à 2 bugs qui trainaient sur mon
installation debian depuis longtemps. Ils étaient dus à des paquets
installés depuis chépaoù (mea culpa), et qui avaient des numéros de
version rendant impossible leur mise à jour. Par exemple, j'avais un
paquet hotplug version 2001xxx, alors que les paquets actuels sont
numérotés 0.0.2004xxx, donc j'étais bloqué avec ces vieux paquets alors
que je croyais faire des mises à jour de tout mon système.

Du coup, je voudrais rechercher tous les paquets dont le n° de version
ne correspond pas à la dernière version disponible dans unstable. Malgré
mes bidouilles avec dpkg --get-selections & co, je ne suis arrivé à
rien.
Est-ce qu'un champion du apt-get ou un king of ze dpkg a la solution ?

Merci,

    Xav