Freebox+tv

Autor: Fouad 38
A: guilde
Assumpte: Freebox+tv
Bonjour,
j'ai récemment été équipé avec une freebox que je ne peux pas brancher
sur ma télé pour cause d'éloignement. J'ai opté pour la solution
brancher la freebox sur le pc via ma Abit Siluro geforce3 vio
Pour l'instant j'ai réussi à faire tous les branchements nécessaires et
à faire tourner le tout sous windaube98 en utilisant les drivers de
capture Nvidia WDM et un soft video view fourni en bndle de la carte.
Mais je n'arrive pas à faire la même chose sous mandrake 9.2. Les
logiciels de tv classiques ne semblent pas fonctionner et je n'en ai pas
trouvé qui me permette de capturer le flux video entrant dans la carte.
A priori (et puis a posteriori aussi en ce qui me concerne):
1°) la carte est reconnue comme une "bête" geforce3 et mandrake ne voit
pas l'entrée vidéo
2°) le device est défini comme /dev/nvidia0 (depuis l'install des
drivers nvidia??)
2,5°)les logiciels que j'ai testé cherchent un /dev/video0 qui n'existe
pas.

Si quelqu'un a déjà réussi le tour de force de regarder la télé via
freebox sur son pc
Ou si quelqu'un peut tout bêtement m'aider ça me rendrait bien service
et ça éviterait que je sombre trop du côté obscur de l'info
Merci d'avance