Re: Freebox+tv

Autor: Fouad 38
A: Olivier Guerrier
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Freebox+tv

> Oui mais avec une hauppage (driver bt8x8)

dommage :-( c'est bien ce que je craignais, on doit pas être nombreux à
essayer avec une vivo

> Pour ton souci, que donne la sortie de lspci ?
> (y aurait des infos sur la carte de capture)

01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation NV20 [GeForce3]
(rev a3)
je pense que ça veut bien dire ce que ça veut dire, controlleur vidéo
compatible Geforce 3 (c'en est une vraie) mais quid de l'acquisition?
Je me demandais si la suppression du driver nvidia remettrait de l'ordre
dans le /dev ?