Re: Éditeur de texte simple

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Éditeur de texte simple
Le Sat, 17 Apr 2004 15:52:16 +0200
Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> Pourquoi pas, malgrès l'interface en motif. Je sais je suis chiant ;)

je rédige ma these avec nedit ... non pas pour ses fonctionnalités mais
par ce qu'il est dispo sur toutes les machines (y compris Tru64), il a
la colorisation,

sinon j'ai testé glimmer et gedit et GTK est un handicap plus qu'un
avantage (changement de version, .... marche plus on sait pas pourquoi
suite a une upgrade )

--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org

PS : Signature fort a propos ;) mais je rédige pas sous VI, encore que
j'aime bcp VIM.