Re: Nouveau Debian Project Leader

Autor: Reveret Julien
A: guilde
Assumpte: Re: Nouveau Debian Project Leader
On Wed, Apr 14, 2004 at 09:50:04AM +0200, arnaud.quette@??? wrote:

> effectivement, très intéressant. Je n'avais pas encore
> vu l'annonce de sun. Voir aussi :
> http://www.sys-con.com/story/?storyid=44409&DE=1

Et pour ceux qui ne seraient pas au courant, Sun a décidé d'arrêter le
développement de son processeur ultrasparc V :/
D'après une personne qui travaille à Sun, la mode^H^H^H^Hstratégie de
Sun est de passer à des serveurs Opteron.
L'ultrasparc IV qui vient de sortir sera vendu pendant un moment, mais à
terme, comme le dev de nouveaux processeurs est pour l'instant stoppé,
on peut penser que l'archi sparc va mourir.

> Je comprends aussi mieux l'annonce de Brendan Eich
> sur Mozilla : http://linuxfr.org/2004/04/13/15985.html

C'est une bonne idée, il ne faut pas être passif. Comme m'avait dit une
personne qui était intervenue dans mon iup, le mot le plus fort de la
langue française, c'est "agir" :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc