Re: Nouveau Debian Project Leader

Autor: Pierre Pronchery
A: Guilde
Assumpte: Re: Nouveau Debian Project Leader
On Mon, Apr 12, 2004 at 11:53:41AM +0200, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Dans ce cas la le kernel va mourir avec tout les firmwares qui ne sont
> non libres.

Non, le kernel est GPL: on peut le modifier, enlever les firmwares non
libres, et c'est plutot les fabricants des materiels en question qui vont
devoir s'aligner, ou perdre le support linux dans la distribution en
question.

J'ai pas suivi les threads debian sur le sujet, mais ca me parait
logique, non?

--
Pierre