teledeclarations

Autor: Gregory Mounie
A: guilde
Assumpte: teledeclarations

A propos des impots.

Pour ceux qui n'arrivent pas a signer leurs teledeclarations (la
derniere etape), il faut etre en environnement fr_FR ! (Si, si :-). Un
export LANG=fr_FR a resolu mon probleme de "serveur indisponible".

Je suppose que les locales ne sont pas vraiment geres par l'applet
et que cela pose des problemes.

C'est un couriel du service du ministere (trouve sur le web) qui
indique qu'il ne faut pas d'accent dans la teledeclaration qui m'a mis
la puce a l'oreille.

Bonne teledeclaration,
Gregory

Pour info, en bref: mozilla ou assimile, java en etat de
marche, le repertoire lib/ext du java pouvant etre ecrit par
l'utilisateur, le certificat est stocke dans ~teleir/certificats et il
faut l'enregister dans le manager de certificat du navigateur si
vous teledeclarez en plusieurs fois.