Re: montage video avec photos

Autor: Miguel Moquillon
A: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: montage video avec photos
On Sat, Apr 10, 2004 at 02:18:00PM +0200, Stephane Bonhomme wrote:
> Bah fait du animated svg, comme ça tu pourra les coir dansmozilla
> bientot :)
>
> Steph !

Mon objectif est de construire une video (une vraie, pas des images
animees) a partir de photos et d'une musique de fond.
Le but de cette video est d'etre pouvoir visualisee par des membres de
la famille avec n'importe quel viewer video, que soit sous GNU/Linux,
MS-Windows, MacOSX, ou tout autre Unix.
En resume, une video encodee dans un AVI ou MPEG.

--
Miguel Moquillon
http://miguel.moquillon.free.fr