Re: syslog et trigger

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Sujet: Re: syslog et trigger
Le vendredi 9 avril, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Je cherche un moyen de contourner le problème de rotation des journaux
> systèmes. syslog est très bien mais quand il a fait tourner les
> journaux, tous les applications qui s'en servaient se retrouvent le
> bec dans l'eau...

Je ne comprends pas ton problème. syslog + logrotate ne marche pas ?

> Idéalement, si syslog pouvait déclencher un trigger

C'est quoi un trigger ?

> au moment de son exécution,

C'est quoi le moment de son exécution ? syslog est un démon, il
s'exécute en permanence.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91