Re: syslog et trigger

Auteur: Jerome KIEFFER
À: Guilde
Sujet: Re: syslog et trigger
On Fri, 9 Apr 2004 14:43:10 +0200
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> wrote:

> Salut,
>
> Je cherche un moyen de contourner le problème de rotation des journaux
> systèmes. syslog est très bien mais quand il a fait tourner les
> journaux, tous les applications qui s'en servaient se retrouvent le
> bec dans l'eau...

c'est logrotate qui fait tourner le journaux .... et il sait tre bien
faire cela :

/var/log/apache/*.log {
        weekly
        missingok
        rotate 52
        compress
        delaycompress
        notifempty
        create 640 root adm
        sharedscripts
        postrotate
           if [ -f /var/run/apache.pid ]; then \
                /etc/init.d/apache reload > /dev/null; fi
        endscript
}

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art