Re: Questions de courrier

Autor: Edgar Bonet
A: Guilde
Assumpte: Re: Questions de courrier
Le jeudi 8 avril, Herve de Dianous a écrit :
> Au vu du fil sur les outils de mails, il me semble tout à fait
> aproprié qu'une bonne âme compétente (ils y en a :) nous fasse une
> Conférence-TP sur ce sujet ?

Je peux essayer d'envisager quelque chose, mais quoi y mettre ?
Personnellement je connais un peu smtp, pop, le RFC822 et MIME, mais pas
beaucoup plus (pas IMAP par exemple).

> La solution brièvement décrite par Edgar semble *très* intéressante
> en ce qu'elle permet de lire ses mails quel que soit le client et le
> lieu.

Je peux filer le .procmailrc.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91