Re: Questions de courrier

Autor: ML Guilde
A: Guilde
Assumpte: Re: Questions de courrier
On Thursday 08 April 2004 16:35, Herve de Dianous wrote:

> Au vu du fil sur les outils de mails, il me semble tout à fait
> aproprié qu'une bonne âme compétente (ils y en a :) nous fasse une
> Conférence-TP sur ce sujet ?
> La solution brièvement décrite par Edgar semble *très* intéressante
> en ce qu'elle permet de lire ses mails quel que soit le client et le
> lieu.

La, je pistonne a fond !!! Je pense que quelque chose d'assez general serait
deja tres bien; c'est ce qu'il me manquait cruellement. Deja bien comprendre
quels chemins prend un courriel me semble indispensable, surtout en ces
periodes de spam/virus en tous genres. C'est un geste anodin, mais qui met en
jeu des techniques pas triviales du tout...

A mon avis, c'est vraiment une conf. qui peut attirer du monde si on s'y prend
bien, avec un bon titre (genre "Bien comprendre le fonctionnement des
messageries electroniques, pour eviter les virus et le spam").

--
Frédéric