Re: Serveur IMAP sur debian woody

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Nouveaux-sujets: Questions sur procmail (etait Re: Serveur IMAP sur debian woody)
Sujet: Re: Serveur IMAP sur debian woody
On Thursday 08 April 2004 12:50, mike@??? wrote:

> ben ca depend un peu de comment tu stockes les mails sur le serveur.
> Si c'est des mbox, j'ai teste uw-imapd en ssl ou pas et j'ai pas de pb
> particulier a reporter.
> Pour des maildirs ce serait plutot courier-imap

Ben, la aussi, j'attend vos sugestions: qu'est-ce que cela change au niveau du
client final ?

D'apres ce que j'ai compris (merci Jerome), il faudra que je cree des regles
procmail pour trier les messages entrant dans des boites distinctes que le
serveur IMAP me montrera sur le client final. Quel est l'interet des mbox par
rapport aux maildir (ou inversement) ? Que me conseillez-vous ?

--
Frédéric