Re: Le baton pour se faire battre

Autor: Stephane Parenton sur road-runner
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Le baton pour se faire battre
At 11:33 08/04/2004, you wrote:

>Tout a fait. Mais c'est surtout le fait de filer son mot de passe POP qui me
>fait rire !!! Je vais faire la meme chose avec les cartes bleues, moi ;o) Un
>site qui verifie votre compte et vous previens automatiquement par mail des
>que vous etes en dessous d'un certain montant... Par ici les co-codes !!!

plus ou moins déjà fait... j'ai reçu un mail il y a un mois de ça me disant
que la sécurité de ma carte était compromise, et qu'il fallait que je me
rende sur le site dont le lien était fourni pour que j'entre mon numéro, ma
date d'expiration pour bien "valider" que ma carte était "sauve" !...

ça m'a tellement énervé sur le coup que j'ai pas pensé à faire suivre à des
services compétents.... j'ai zappé le bazar tout de suite... mais certains
on déjà pensé à la chose... et d'autres se sont certainement déjà laissé
prendre.... les banques acceptent déjà mal internet et les mails, alors de
la à valider une carte par un simple mail... je suis presque mort de rire !!!

stephane