Re: Relocation error

Autor: Pierre Pronchery
A: Guilde
Assumpte: Re: Relocation error
On Mon, Apr 05, 2004 at 04:00:27PM +0200, Herve de Dianous wrote:

> Ben rien !!
>
> ~# ldd /usr/bin/scribus
> [...]
>
> Ils ont tous là et les liens sont bons :(
> Ce qui m'étonne, c'est que certaines cibles des liens sont
> executables !?!

Autant que je sache, la norme veut que les librairies partagees soient
executables. Et pour ton probleme, il s'agit probablement d'un conflit
de versions de bibliotheques, entre la machine qui a compile ton binaire
et la tienne. Il devrait alors y avoir un changement de version au
niveau de la librairie en question, qui a l'air omis ou ignore...

HTH

--
Pierre