restauration sauvegarde en tar.gz

Auteur: mdwax
À: guilde
Sujet: restauration sauvegarde en tar.gz
Bonjour la liste,

J'ai un petit serveur en dmz donc la sauvegarde est des plus simple; un tar du / .

Le disque dur a laché :-( .

Sur un nouveau disque je repartitionne puis détar ma sauvegarde.

Ensuite j'install mon lilo ...

Je boot sur mon nouveau disque tout roule ou presque ...

Mes applis en apache+php+postgres OK :-)
Mes applis en apache+php+mysql pas bon :-(

Je ne comprend pas cela ressemble à un probleme de droit ... Voici le genre de message que j'obtient sur toutes les applis utilisant mysql :

"impossible d'executer select userrole, userpasswd from utilisateur where userlogin = 'mdwax' car Can't find file: './FACTURIER/utilisateur.frm' (errno: 13) et 1017"

Bien sure ./FACTURIER/utilisateur.frm est present. j'ai verifie les droits rien d'anormal.

Y'a t il un souci avec les restaurations en tar.gz d'une arborescence comprenant des bases mysql ?

Cordialement.

--

    Mdwax.