Re: Acces aux DNS / fichiers passwd, shadow et group

Autor: ML Guilde
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Acces aux DNS / fichiers passwd, shadow et group
On Monday 05 April 2004 13:56, Edgar Bonet wrote:

> /etc/nsswitch.conf :
>
>     hosts:      files dns

Ah, effectivement, je n'avais que 'files'.

En regardant la page man de ce fichier, je viens m'apercevoir qu'il faut en
plus des librairies speciales, libnss_xxx.so. Or, mon cross-installeur ne
copiait pas celle qui correspond a l'option 'dns'. Donc ca ne pouvait de
toute facon pas marcher. Une fois cette librairie copiee, et le fichier de
config bien ecrit, c'est tout bon. Ca marche.

Merci a tous pour votre aide :o)))))

--
Frédéric