Re: Passage MDK 9.2 sous noyau 2.6.4 + son avec alsa

Auteur: Tibhix
À: Linux Asso
Sujet: Re: Passage MDK 9.2 sous noyau 2.6.4 + son avec alsa
D'accord pour ces opérations mais je n'arrive pas à booter sur un noyau
2.6 quel qu'il soit alors qu'avec un 2.4, tout est OK.
Je me dis qu'il doit me manquer des packages ou qqch comme ça.
Pourtant la compilation se passe bien et lilo prend bien en compte tout
ça...

 --- Olivier_Allard-Jacquin@??? a écrit : >         Bonjour,

> J'ai
> et
> +
> la
> mais
> succès.
>
>         le 2.6.5 est sorti aujourd'hui. Il y a de très nombreuses
> corrections de bugs au niveau du son, notamment graçe à une mise à jours

> de ALSA.
>
>         Le changelog est ici :
> http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/ChangeLog-2.6.5

>         Ton problème sera peut-être résolu avec à ceci..

>         Pour un changement kernel, n'oublie pas:
> [...]

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com