Re: imprimante

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: imprimante

cups est ce qu'il te faut en effet. en plus le protocole est standard
sous unix et win>2000

> Je recherche un petit logiciel pour gérer des imprimantes dispatchées
> dans un réseau à partir du serveur avec une interface web.
> J'aimerai aussi pouvoir visualiser les impressions qui sont en file
> d'attente ou en cours d'impression...

cups c'est pas un petit outil

> J'ai trouvé cups mais je ne connais pas ses possibilités...
> Sur le serveur, je n'ai pas cups... Mais je peux l'ajouter!

cups est vraiment bien ...

> Actuellement, ce sont les postes du réseau qui ont les drivers de
> chaque imprimante à laquelle ils ont accès.

alors fais les "échanges" en PS. par contre il te faudra un serveur
d'impression par machine aillant un imprimante.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art