Re: [TP]le TP : NetFilter, ce jeudi !

Autor: christophe fixot
A: guilde
CC: j.pansanel, Jean-Marc Coursimault
Assumpte: Re: [TP]le TP : NetFilter, ce jeudi !
jérome
je me suis demandé si tu avais recu ma transmission de pensée
ou bien recu un mel qui circulait dans le groupe TP ;-)
(mel que semble t il jean marc n'a pas recu
donc à quand des listes pour les sousgroupes ?)

- il y a eu une proposition par un prof du lycée Grésivaudan
pour aller faire les TP le samedi matin ...
(merci d'en reparler ici )

dans le mel, j'avais parlé de petit déj ;-)
donc pour les croissants c'est ok...
par contre pour la salle c'est à suivre...
chris