Re: RedirectPermanent sur htaccess

Autor: jeanluc
A: guilde
Assumptes nous: un ch'tit concours : [était Re: Redirec tPermanent sur htaccess]
Assumpte: Re: RedirectPermanent sur htaccess
bash> for i in *.html
bash> do
bash> perl -pi -e 's|http://rreembrun.free.fr/(\w+).php|http://alpages05.ouvaton.org/$1.php3|g' $i
bash> done

remplacer *.html par $( find . -type f -iname "*.html" ) pour le faire recursif
remplacer (\w+) par ([-\.,:;_\$\w]+) pour avoir une liste plus complète
(ca depend des noms que tu donnes a tes pages)

Je ne joins pas l'explication. Si tu connais perl, c'est evident,
dans le cas contraire, faut crier sur la ml, j'essaierai de faire une description
detaillee (j'suis un peu feneant là .... m'excuse et puis peut-etre ca
repond pas a la question de toute facon )

Jean-Luc.