Re: [HS] Re: Free dégroupé

Autor: Stephane Bonhomme
A: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: [HS] Re: Free dégroupé
Ben...

Ce modem tourne avec un noyau linux voyons, de même que la freebox :)

BOn ok c'est un peu capilotracté comme argument

Steph

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08