Re: Free dégroupé

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: guilde
Assumpte: Re: Free dégroupé
xavier.fragnaud@??? wrote:

> Pouvez-vous me confirmer qu'il faut obligatoirement passer par la
> freebox ?(Je doute un peu des compétences de la hotline)?

Non la freebox n'est pas nécessaire pour le dégroupé. Mais il y a
plusieurs trucs à vérifier : free dégroupé n'utilise pas la meme
encapsulation adsl que non dégroupé, ilf aut vérifié la compatibilité de
ton modem avec cette encapsulation, et aussi éventuellement configurer
ton modem.

liste des modems compatibles : http://adsl.free.fr/faq/tech.html#6

Il n'y a pas besoin de PPPo{a,e} avec free dégroupé, tu configure ton IP
en dhcp et c'est bon.
- --
RIQUER Script.Fan(ix) Vincent

- -- I love KATRINKA because she drives a PONTIAC. We're going away
now. I fed the cat.