Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour …

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour les vidéos
anne aublanc wrote:
> bonjour,
>
> Je ne me souviens plus du nom de la personne que j'ai vu au nomame et à qui
> je devais passer les vidéos de sylvain...

C'est pas moi, mais moi j'ai une minidv de la conf de christian Marillat
sur les package debian... et par la force des choses, je sui dans
l'impossibilité de la traiter (pas de machines, permettant l'extraction
du dv : soit ya pas de slot pci, soit les disques sont trop lents, soit
la charge est trop grande, soit c'est windows...
- --
RIQUER Script.Fan(ix) Vincent

Editing is a rewording activity.