Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour l…

Autor: Stephane Bonhomme
A: anne aublanc
CC: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour les vidéos
Moi

Je vais à l'inria demain pour une formation sur smil, je voudrais bien
les récupérer les vidéos...

D'autre part je vais aussi travailler pas mal sur smil les prochains
temps, et les conf de la guilde peuvent etre un sujet
d'expérimentation/démonstration intéressant pour mon activité.

Tu as les vidéos sur support CD ?
Je peux passer les récupérer ?
Appelles moi (cf. signature) qu'on se coordonne

Stephane.

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08