Re: Lancement inopin é de LP etGS

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Anciens-sujets: Re: Lancement inopiné de LP etGS
Nouveaux-sujets: Re: Lancement inopiné de LP etGS
Sujet: Re: Lancement inopin é de LP etGS
Le lundi 29 mars, alain.dieudonne a écrit :
> J'ai un peu avancé. Par hazard, j'ai pu déterminer que c'est "cupsd" qui
> lance gs. Mais je ne sais toujours pas pourquoi.

Quand tu imprimes sous Linux c'est toujours (à ma connaissance) du
PostScript que tu envoies au service d'impression. Si l'imprimante ne
comprend pas le PostScript, le serveur d'impression (cupsd) doit lancer
un interpréteur PostScript (gs) pour convertir le PostScript en le
langage de ton imprimante.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91