Re: Lancement inopiné de LP etGS

Auteur: Laurent Dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: Lancement inopiné de LP etGS
On Mon, 2004-03-29 at 23:25, alain.dieudonne wrote:
> [...]

Pour voir quel est la commande exacte, essaye 'ps'.
P. ex. 'ps auxw' te donne les details complets sur les process ('w' =
format 'wide', cad large, qui permet d'avoir la commande de lancement
des process sans etre tronque par la taille de la fenetre).

> J'ai un peu avancé. Par hazard, j'ai pu déterminer que c'est "cupsd" qui
> lance gs. Mais je ne sais toujours pas pourquoi.

Tu as peut-etre des fichiers a imprimer dans la liste d'attente de
cupsd, qui les converti avant de les imprimer ? Regarde ou cupsd stocke
sa file d'attente (man cupsd ?). J'ai pas cupsd d'installe sur cette
machine, je ne peux pas regarder.

Laurent