Re: portable keynux

Autor: Dinh-Tuan.Pham
A: ML Guilde
Assumpte: Re: portable keynux
=?utf-8?q?Fr=C3=A9d=C3=A9ric=20Mantegazza?= writes:

> A moins de vouloir installer une woody (sur un serveur, je
> comprend; sur un portable, bof), pourquoi ne pas justement partir
> de la knoppix, puis de l'upgrader en testing/unstable ? Ca marche
> tres bien...

Je voudrais un système sur mesure, avec rien que des paquetages que
j'ai besoin. Knoppix en met trop et manque certains d'autres.

Je voudrait en fait testing mais il n'y a pas de CD d'installation en
testing. Je suis obligé de partir de woody.

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63