ftp qui se bloque, sur une debian : une idée ?

Author: christophe fixot
To: guilde
New-Topics: Re: ftp qui se bloque, sur une debian : une idé e ?
Subject: ftp qui se bloque, sur une debian : une idée ?
bonjour
sur ma machine debian, j'ai un ftp qui se bloque au moment du transfert
après création effective du fichier sur la machine distante, lors du
put.
(le nom est ok et la taille zéro*) : j'ai testé cela pour plusieurs
sites qui
n'utilisent pas le même serveur ftp. j'ai le client ftp en 0.17-9.
- il y a peut-etre un flag debug (j'ai mis ftp -v pour l'instant)

- auriez-vous une piste de recherche (appliquée ;-) ?
merci pour vos réponses
chris
*en principe rien à voir avec de l'authentification ;-)