Re: fêt e de l'Internet SMH

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumptes vells: fête de l'Internet SMH
Assumpte: Re: fêt e de l'Internet SMH
Le lun 15 mar 2004 à 22:15 +0100, Guillaume Allègre a écrit :
> Salut,
>
> J'ai reçu une proposition de participation, encore informelle, à la fête
> de l'Internet de Saint-Martin-d'Hères, dont le thème cette année est
> Linux (comprendre GNU/Linux et logiciels libres, en fait).
> Ce serait une "petite" participation, il n'y a pas d'install de prévu.
>
> Les dates : du vendredi 2 au dimanche 4 avril
> Le lieu : sur 2 sites, distants de 300 m :
>   - Espace multimédia de la Maison de quartier Péri, rue Pierre
>     Brossolette (géré par la ville de SMH)
>   - Ecole Gabriel Péri, salle informatique (géré par la MJC Péri)

L'idéal serait que les Guildiens volontaires contactent
Jacques De Jesus / MJC Pont du Sonnant -Espace Peri
06 67 11 68 03 / 04 76 51 14 60
<mjcperi-38400@???>

Il vous précisera les horaires et les lieux, en fonction de vos
disponibilités.
Je lui ferai passer une vingtaine de fiches d'inscription à la Guilde,
pour qu'il les laisse à disposition du public.

On se verra peut-être là-bas.

--
    SAUVONS LA RECHERCHE --> http://recherche-en-danger.apinc.org/
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539