Re: Suite au TP sur la création de repository

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumptes vells: Re: Suite au TP sur la création de reposito ry
Assumpte: Re: Suite au TP sur la création de repository
Frederic Ollivier <Frederic.Ollivier@???> writes:

> [...]

[...]

> C'est à dire ?
>
> Un script shell ?
>
> Une option particulière de apt-ftparchive ?

Oui, l'option generate. Il est possible avec (deux fichiers de
configuration dans ton cas) de génerer les fichiers nécessaire pour un
repository avec une seule ligne de commande. Mais il faut reconnaitre
que c'est plus lourd à générer (le deuxième fichier), mais il y a des
avantages, comme les fichiers .db

> Excuse d'être chiant ;)

Pas du tout, comme je le dis dans tous mes e-mails (et lors de ma conf),
si quelqu'un à un problème ou des questions il ne faut pas hésiter à
demander. Je suis ici pour partager ce que je sais pour faire des
paquets Debian.

Christian