Re: Suite au TP sur la création de repository

Autor: Frederic Ollivier
A: ML Guilde
Assumptes nous: Re: Suite au TP sur la cr?ation de repository
Assumpte: Re: Suite au TP sur la création de repository
Frederic Mantegazza wrote:

>Ah, je croyais que c'etait lors du install... Quelle est l'erreur,
>exactement ?

radium:/etc/apt# apt-get update
Hit http://trinity.ac-grenoble.fr stable/main Packages
Ign http://trinity.ac-grenoble.fr stable/main Release
Reading Package Lists... Error!
E: Problem parsing dependency Depends
E: Error occured while processing ladydragon-stable (NewVersion1)
E: Problem with MergeList
/var/lib/apt/lists/trinity.ac-grenoble.fr_%7efred_debian_dists_stable_main_binary-i386_Packages
E: The package lists or status file could not be parsed or opened.

est ce que c'est ~ qu'il aime pas ?

--
                                                       .-'-..
Frédéric Ollivier  - Technicien E.N.  Informatique    /  ..  \