Re: Suite au TP sur la création de repository

Author: ML Guilde
To: 'Guilde@imag.fr'
Subject: Re: Suite au TP sur la création de repository
On Thursday 18 March 2004 11:49, Frederic Ollivier wrote:

> Mon prob, c'est que je n'ai pas trop compris de quel
> endroit dans l'arboresence on lance la commande
>
> apt-ftparchive pour générer le fichier Packages.

Le mieux est de se placer dans le repertoire racine (qui contient pool et dists).
Exemple (mes paquets sont dans pool/main):

apt-ftparchive packages pool/main/ | gzip -9 >dists/woody/main/binary-i386/Packages.gz

> De plus, j'ai rajouté à mon sources.list :
>
> deb http://trinity.ac-grenoble.fr/~fred/debian stable main

Dans le fichier Packages, le chemin sur les .deb est mauvais:
tu as debian/pool/... au lieu de pool/... Je pense que tu as lance
la commande apt-ftparchive du mauvais endroit.

--
Frederic