Suite au TP sur la création de repository .deb

Author: Frederic Ollivier
To: 'Guilde@imag.fr'
New-Topics: Re: Suite au TP sur la création de repository
Subject: Suite au TP sur la création de repository .deb
BOnjour,

j'ai repris mes notes du TP sur la création et la mise en repository

de fichier .Deb.

Nous avons vu comment mettre les paquets à la racine d'une arborescence
ainsi que la création du fichier "Packages".

Mon problème :

J'ai voulu organiser une certaine arborescence plus "standard"

en mettant

une arboressance du style :

/debian/dists/stable etc...

cf :

http://trinity.ac-grenoble.fr/~fred/debian

Mon prob, c'est que je n'ai pas trop compris de quel

endroit dans l'arboresence on lance la commande

apt-ftparchive pour générer le fichier Packages.

De plus, j'ai rajouté à mon sources.list :

deb http://trinity.ac-grenoble.fr/~fred/debian stable main

et cela ne marche pas.

Est-ce-qu'un debianophile peut m'aider ?

D'avance merci

--
                                                       .-'-..
Frédéric Ollivier  - Technicien E.N.  Informatique    /  ..  \